Inscriptions course à pied en Normandie, inscriptions trail normandie, inscription cross normandie, inscriptions course sur route normandie, marathon 10 km, 10km, semi marathon
 
Gestion des Inscriptions, chronométrage
Inscriptions en ligne avec paiement sécurisé, gestion des inscriptions courrier, chronométrage à puces...

 
1- Inscriptions en ligne avec paiement sécurisé,
2- Gestion des inscriptions courrier,
3- Chronométrage à puce,

Pour une gestion complète de votre épreuve, moins chère et 100% Normande !!!


1- Inscription en ligne avec paiement sécurisé
Normandie Course à Pied vous propose désormais la gestion de vos inscriptions en ligne avec paiement sécurisé par carte bancaire et dépôt des certificats médicaux ou licences.
  • Paiement sécurisé par carte bancaire (e-transaction du Crédit Agricole)
  • Dépot du certificat médical ou de la licence par le coureur
  • Vérification des certificats médicaux et licences par nos soins
  • Frais de transaction inférieurs au prix d'un timbre
  • Prise en charge des frais de transaction par l'organisation ou par le coureur
  • Sans abonnement, sans engagement, sans frais d'installation
Les frais de gestion peuvent être prise en charge par l'organisation (exemple avec une inscription à 8€, nous vous reversons 7,44€) ou à la charge du coureur (le coureur paie 8,56€ au lieu de 8€ par courrier, ce qui reste moins cher qu'un timbre+enveloppe etc..., et nous vous reversons les 8€). Nous gérons, les copies des certificats médicaux ou licence chargés par les coureurs (relance en cas de document non valide etc...), que vous pouvez ensuite directement récupérer en les téléchargeant...

Les frais de gestion en détail :

Tarif de l'inscription payée

Frais de gestion/transaction prélevés sur chaque inscription

1,00 €

0,42 €

2,00 €

0,44 €

3,00 €

0,46 €

4,00 €

0,48 €

5,00 €

0,50 €

6,00 €

0,52 €

7,00 €

0,54 €

8,00 €

0,56 €

9,00 €

0,58 €

10,00 €

0,61 €

11,00 €

0,64 €

12,00 €

0,67 €

13,00 €

0,70 €

14,00 €

0,73 €

15,00 €

0,76 €

16,00 €

0,79 €

17,00 €

0,82 €

18,00 €

0,85 €

19,00 €

0,88 €

20,00 €

0,91 €

Entre 20 et 25€

1,06 €

Entre 25 et 30€

1,21 €



2- Gestion des inscriptions courrier
Nous proposons également de gérer vos inscriptions par courrier.

Il vous suffit pour cela de mettre notre adresse pour l'envoi de vos bulletins d'inscription (Wilhelm ROUSSIN - 233 impasse du Bois Hulin - 27390 LA GOULAFRIERE)
Les chèques restent à l'ordre de votre association et nous vous les restituons ensuite.
.
Les frais de gestion vous sont facturés après l'épreuve (à vous de les répercuter (ou non) sur le tarif de vos inscriptions - Les tarifs des inscriptions en ligne et par courrier peuvent donc être différents)

    Gratuit pour les inscriptions comprises entre 0 et 2€,
    0.40€ pour les inscriptions comprises entre 2.01 à 5€,
    0.50€ pour les inscriptions comprises entre 5.01 à 8€
    0.60€ pour les inscriptions comprises entre 8.01 à 12€
    0.70€ pour les inscriptions > à 12.01€

Les avantages : Tous les inscrits sont saisis et vous sont transmis sur un seul et même fichiers à la cloture des inscriptions, tous les inscrits (courrier et en ligne) peuvent vérifier leur inscription en ligne sur notre site, vous pouvez de votre coté suivre en direct l'évolution des inscriptions, gain de temps pour vous etc...

Pour mettre en place les inscriptions en ligne avec paiement sécurisé et/ou la gestion de vos inscriptions courrier, merci de nous en faire la demande par mail à l'adresse normandiecap@msn.com.


Smil'Events 273- Chronométrage

Grâce à notre partenaire Smil'Event 27 nous vous proposons également une solution complète de chronométrage !
- Fourniture des dossards
- Préparation du chronométrage de l'événement à vos côtés
- Chronométrage de vos épreuves avec un système à puces de dernières génération ou chronométrage classique (sans puce) pour les organisation de moins de 250 coureurs
- Un écran sur la ligne d'arrivée pour ne rien manquer des résultats
- Mise en ligne et envoi des classements à la fédération, au club et à la presse.

Quels avantages ? Moins de stress, moins de bénévoles et l'assurance d'un événement maitrisé.

Contact pour un devis personnalisé : smilevents27@gmail.com
Retour accueil >>>